You are not logged in.
thx mate...
Thank you. For our part, none of us were in Nice that night. Have a good summer.
Ca s'passe vos vacances ?
Perso je glande comme jamais : flippant.
Ça finit bientôt mais les vacances avec un bébé ce n'est jamais vraiment de la glande. Tabon paaa
T'es en Suisse ma gueule ?
(en tout cas c'est hyper propre )
et toi ? simple fiche S de complaisance ou tu t'entraînes un peu ?
Je suis déjà fiché en Ecosse, donc je vais opter pour l'option complaisance (de toute façon il suffit de voir le nombre de bouteilles de bières le long de la route pour savoir que ce n'est pas un endroit propice à l'entrainement). Du coup je me suis rabattu sur la belote : j'ai un p'tit niveau
Le mec il va se tailler une réputation au village. "Il nous plume lou roumain"
En vrai je joue sur Internet entre 2 interruptions de connexion.
Sinon je crois que Flet nous chauffe un peu sur les 2 propositions de Ldo. Coco tu lui réponds ?
Je rentre demain les gros. Après je suis chaud pour BF, CK, EU, HOI et autres bondieuseries.
J'avais mal compté mes jours, j'me rebarre. C'est comme si je venais de gagner au loto
Et là, est-ce que tu ne te sens pas redevable à la religion catholique pour le 15 août et les dimanche ?
Profite bien frère !
(et accessoirement, au-delà des clichés (dans les 2 sens du terme), ça m'intéresse de savoir où tu vadrouilles)
Je suis chaud pr un ck jeudi soir
bonjour mon s'appelle Moss
je parle anglais
tu aimes l'escargots? Coco et Satinca?
Bonjour Moss !
Oui j'aime les escargots avec une sauce à l'ail Et toi ?
Une autre équipe (de bulgares) chantaient au loin une chanson et j'ai vraiment cru reconnaître ça, même si c'est plus qu'improbable :
http://www.dailymotion.com/video/x6uuk2 … -196_music
super comptine pour traumatiser les mômes. surtout quand tu as une petite sœur.
Allez Dédicasse à Tuia
Sympa la comptine : je connaissais l'air mais j'avais jamais fait gaffe aux paroles. Avec ton avertissement je me suis dit à un moment que ça allait être incestueux, mais non, c'est rien que des morts
Et la cace-dédi portugaise m'a fait rigoler
Oaui donc personne a vu ma ref. Victor Hugo
https://www.youtube.com/watch?v=A24SRkjZvzY
par contre, le clip, j'assume pas du tout
Ça envoie !
Et le blaze tu l'assumes?
Et toi c'est quoi ton blaze ? tu représentes quoi ? HAHAHAHAHAHAHAHA
Deux hémistiches égales, rîmes croisés. Allez lâche tout
Last edited by bidji91 (2016-10-22 14:14:22)
Dans l'Essonne t'es pas en lieu sûr