You are not logged in.
Bah le match est un peu chiant, on se fait éclater.
L'amerloque a balancé une idiotie dans le sujet sur Paris, je lui ai retiré de la réputation. J'emmerde la connerie humaine.
septembre 2014
http://www.dailymotion.com/video/x26sp1 … idite_news
Et dire que j'ai beuglé dans la rue pour virer ce mec. Trop jeune trop con.
Ah Villepin si tu savais j'le signe ton CPE
On est clairement passée à côté d'un grand homme d'état. A la place on a eu Sarko et Flamby... cheum.
Avec Mathieu on est passé au MacVal cet après-midi. La petite présentation de l'exposition "Seven Corridors" parle du concept de la "neutralité active". Ça nous a fait marrer.
Le "macval"
Le film «comme un avion» est génial
J'essaierai de le voir lorsque je libèrerai du temps.
Format vidéo non géré : merde.
formidable
Putain ton Dosto envoie du lourd ! je ne m'attendais pas à ça
Tant mieux si tu kiffes! Je viens de finir L'idiot, il me faut chopper un suivant. Il a des thmes qu'il aime bien et qui sont assez récurrents. Cite la partie en question!
Moi j'suis en train de lire un truc pour les enfants, un peu par hasard.
Ils sont là les Arvernes ?
PS : ça commence à faire longtemps que j'ai pas mis une race à une brochette de noobs !
Last edited by Satinca (2015-12-04 18:43:37)
Jvs cache pas que jviens dsortir du taff. On essaye de caler un créneau ce WE.
https://www.youtube.com/watch?v=HKQey_evBIs
ActionRéaction
Alors les babtous ça groove ?
Cas de contrôle de soi.
C'est Bethsabée. Le roi David la veut, fait tuer son mari, en fait sa femme puis lui fait un enfant qui mourra très vite de maladie. Punition de ce sacré connard de bon Dieu.
Là elle vient de lire la lettre du roi qui l'invite dans son palais. Ce qui est génial c'est l'expression de son visage. Sans en faire des tonnes Rembrandt la rend très parlante. On est presque dans sa tête, on perçoit qu'elle pressent ce qui va se passer.
Même moi devant mon miroir je n'arriverais pas à mimer ça.
Si elle est un peu cradasse c'est que Rembrandt a pris sa propre maîtresse en model (son ancienne servante, un cas de «troussage de bonne» comme dirait l'autre). Pour pouvoir continuer à jouir de l'héritage de son épouse décédée, il ne se mariera pas avec elle. Ça provoquera entre autres leurs excommunications.
En fait il avait déjà du voir cette expression sur son visage.
Last edited by Coco (2015-12-21 01:10:29)
Y'a un côté résignation/tragique dans son regard.
2min je re
j'vais m'pendre
Attends mon ami!
Jviens dme faire lyncher a un urban (footballistiquement parlant). Y'en a qui sont vraiment bons. Ça fait du bien d'être devant autre chose qu'un écran.
J'ai du veiller toute la nuit du coup je me suis enfilé trois films pour tenir ; tous pas mal.
Seul sur Mars : très bien foutu même si en substance ça ne vaut pas tripette
Un moment d'égarement : c'est marrant de revoir Cassel dans son rôle de gros lâche bafouilleur
Les combattants : lui je vous le conseille vraiment.
Putain en fait tous les films français tourne autour du couple (ou trio ou plus )
Sinon moi j'ai de grosses emmerdes mécaniques, c'est foutu pour le Telemark...
Ahhhhg. J'espère que que ça va s'réparer.!!!
Autre interprétation : ton attention n'est eetenue que par des trucs de pervs.
Le couple c'est perv ? cite un film français au hasard, c'est plutôt objectif.
Demande à Freud. Moi jpasse mon tour.
Jte cite le film avec freld de pote d'Omar Lenoir dont on s'est barrés.