You are not logged in.
Paye ton clip
https://www.youtube.com/watch?v=QSLMWasU0rM
Je viens de voir Love&Mercy, ça fait des souvenirs de Nostalgie^^
Paye ton clip
Paye ton slip.
J'ai essayé de trouver du nouveau bon son mais en rap / variété / deep house c'est un peu la merde je trouve cette année...
Last edited by bidji91 (2015-09-19 10:18:52)
Juste fiel?
Edit: Tant mieux mais taaaaaannnnnt mieux!
Last edited by bidji91 (2015-09-19 09:30:48)
Ha j'aime beaucoup cette musique, on avait encore l'insouciance de se soucier de nos médailles d'or!
J'avais pas encore vu le clip!
En lisant les blaireaux, une pensée m'est venue : la naïveté et l'idiotie rendent aveugles. Etre aveugle ne permet d'avoir aucune prise la réalité.
Dire qu'on doit composer avec des idiots pour avancer collectivement : déprimant.
Pour qu'une accusation de triche soit suivie de sanctions heureusement qu'il faut l'accompagner de preuves. Tu vois une meilleure façon de faire ?
Désolé qu'il vous ait pourri votre dimanche, j'imagine que ça a du être très énervant.
Non c'est sûr. Mais nous on ne fait pas de preuve. C'est plutôt une invitation pour que d'autres blaireaux témoignent avec plus de preuves à l'appui. Et j'espère que ça mettra la pression à Moon pour qu'il désactive. L'essentiel c'est ça. Mais les remarques des blaireaux ça me gonfle.
Vous demandiez des sanctions. Certains vous ont répondu avec délicatesse, la majorité sont des connards. Je suis d'accord pour dire que c'est à la limite de l'acceptable. Malheureusement il n'existe pas de communauté BF42 avec une bonne ambiance.
Last edited by Coco (2015-09-22 18:43:25)
On peut toujours courir pour obtenir des sanctions de notre admin en chef. En tout cas si je le revois tricher, je vais le bannir quitte à me la manger en retour.
Personnellement pour moi le constat c'est plutôt que je ne connais pas d'autre communauté BF1942, que je fais avec. En tout cas l'ambiance je la trouve globalement détestable. 90% sont des idiots et/ou des fachos. Ils ne parlent même pas français ! (Et en plus y'a pas d'alcool.)
On ne s'est pas compris.
De toute façon il y a certainement mieux à faire qu'un BF les WE.
Un p'tit mojito ?
Si-Si !
"John-Brandon, je te rappelle que tu me dois (…)."
STOOOOOP, le mec s'appelle John-Brandon, je lui vole son pain au chocolat le boug!
8 sur 10 j'ai sauvé l'honneur
Last edited by bidji91 (2015-09-25 20:50:15)
lol
No-go zone 1913 :
La Zone est une bande de terrains vagues qui s'est constituée tout autour de Paris près de l'emplacement des anciennes « fortifs » et qu'occupa, au début du XXe siècle, une population très pauvre appelée bientôt les « zonards ».
Ces nouveaux arrivants provenaient essentiellement du petit peuple parisien chassé par la spéculation immobilière [...] ainsi que par les paysans chassés par l'exode rural et transformés en prolétariat urbain (spéciale décidasse). Standards différents, processus identique.
Un peu dans la même veine, sympa et rapide à voir : → t411 Paris la folie 1920
Dire que pour certains aujourd'hui, ce sont les mêmes conditions de vie qu'en 1920...
jlai gardée cette pic d'ulan bataar
Ps: on est pas obligés de recueillir les personnes qui vivent comme en 1920.
Last edited by bidji91 (2015-09-30 09:30:08)
Elles sont là ces personnes, qu'on le veuille ou non. Je ne crois pas aux fermetures des frontières. (et je ne le veux pas en plus)
Et puis de toute façon reporter la misère ailleurs ça n'est pas une solution.
Oui elles sont là car on les laisse entrer. Reporter la misère sert à ne pas y sombrer.
https://www.youtube.com/watch?v=jEH6eDpjgRw
La vérité... c'est que je trouve ça génial
C'est sympa, mais heureusement que ça ne dure pas plus d'1min45
Putain merde quoi
https://www.youtube.com/watch?v=BllKJgjUNss
Tank - patrouille - plan Paname
Ah que de souvenirs, ouais c'étais marrant, on était vraiment des schlags.