You are not logged in.
Y'a un schleu qui s'vénère que j'lui déboite sa rep' virtuelle
Fais l'amour pas la guerre
T'as raison, du coup je lèche la réponse de Flet.
Franchement aujourd'hui on n'est plus compétitifs. On pzut passer sur les servs pr déconner et rafler la gold mais en duel on va se faire démonter.
pleutre !
Si la BF League supportait les maps SW et RTR vous seriez partants d'y participer?
Il faut combien de joueurs pour la ligue?
Il faut être 8 minimum car les matchs sont en 8v8
On n'est que 4
On pourrait imaginer recruter, on ne ferme pas la porte.
Mais des petits 4vs4 entre nous c'est pas mal pour commencer.
2ème guérite
On pourrait imaginer recruter, on ne ferme pas la porte.
Mais des petits 4vs4 entre nous c'est pas mal pour commencer.
Bonne idée
Donc on se fait un pti 4v4 sur Hellendoorn le 18? Ce sera notre map.
Ok on peut faire essen aussi.
Ok ça marche. On peut faire un match en infanterie seulement sur Essen vu que c'est en 4v4?
I'm gonna build a camp and I'm gonna make the jews pay for it
the jews are going down, by all means!
On se fait spammer.
Merci Black M ^^
Après y avoir repensé toi tu n'as fait faire aucun défi !
Tout à fait, moi je faisais mon maitre de cérémonie
C'est hors sujet. Et il existe des caricatures plus intéressantes/drôles que ça.
Are you guys serious with this crap? Cmon now
Are you guys serious with this crap? Cmon now
We must spread the truth !
Ne deviens pas un troll tuia s'il te plait, à publier ta vérité qui est vraie ou non.
Tu devrais comprendre que tout le monde n'est pas censé être intéressé par cela.
Je suis vraiment déçu car je t'ai connu comme quelqu'un qui était investi dans cette communauté BF1942, j'ai actuellement perdu de vue cet homme là.
Why is everyone so sensitive about the jews?! To me, it just shows the extension of brainwashing most people have. If I talked about the Muslims, no problem, that is actually funny and trendy.
It is not my truth. Discussion about the jews is a taboo in France and many countries. Think about it. I don't care what you think about me, I am not running for a popularity contest.
Anyway, as I wrote before, I just wanted to chime in on razor's post. I am leaving this topic to Arvernes folks.
Guys, this is a topic for french speakers. Please delete all non french content.
Commence par l'appliquer à toi-même ma gueule