You are not logged in.
Pages: 1
Salut tout le monde,
Je voulais savoir combien qu'il reste de Français encore engagé en guerre sur ce serveur et puis pour aussi faire connaissance et éviter de s’appeler par nos pseudos.
Donc je vais commencer, moi c'est Fabien et j'habite à Nantes. Je joue depuis environ une dizaine d'années à BF1942. J'ai joué dans 2 teams FR comme B-HZD et Biohazard. J'ai eu la chance de pouvoir administrer un serveur dont je ne me rappelle plus du nom, mais je crois que les admins étaient la team CT et je me rappelle de 2 pseudos d'admin : Mrgud[!CT!] et G-MAN. Mon meilleur classement dans le BFTrack était 110ème il y a de ça 5ans.
Voilà, j'espère qu'il y aura d'autre personne à se lancer.
A bientôt sur le serveur.
SDF
je mapel de fromage:p
Lol Timmos, thx for ure intervention ^^
Exactly, that's : Je m'appelle le fromage
Salut
Moi
Bonjour
Nous sommes la team ={GdA}= âgé de 40 à 60 ans , bon vivant jouant pour le fun , low/débutant sur battlefield 1942 ou battlefield vietnam.
Nous cherchons des joueurs français correspondants à notre profil pour jouer le soir entre 21H et 1H du matin.
Nom du serveur BF42 --> multiplay::Origin [Fr] (GdA) -> IP = 95.141.41.133 port 14567
Nom du serveur BF Vielnam --> multiplay::V.1.21 [Fr] (GdA) -> IP = 95.141.41.133 port 14567
Notre mumble --> adresse = 85.236.105.30 port = 2487
Vous pouvez venir discuter vous serez les bienvenus.
Cordialement
Jedai
Hello
We are the team = { GdA} = from 40 to 60 years old, bon vivant playing for the funny, low / beginner on battlefield on 1942 or battlefield Vietnam.
We look for French players corresponding to our profile to play in the evening between 9 pm and 1 am in the morning.
Name of the waiter(server) BF42 - > multiplay:: Origin [Fr] (GdA) - > IP = 95.141.41.133 port(bearing) 14567
Name of the waiter(server) BF Vielnam - > multiplay:: V.1.21 [Fr] (GdA) - > IP = 95.141.41.133 port(bearing) 14567
Our mumble - > sends = 85.236.105.30 port(bearing) = on 2487
You can come to discuss you will be welcome.
Cordially
Jedai
Salut, nous sommes une team [Arvernes] de 4 français qui jouons sur ce serveur depuis environ un an (avant sur bf1942.ru pdt 1 ou 2ans environ). Nous avons joué pendant de longues années sur la démo de l'extension (map Hellendoorn) où nous performions bien. Depuis nous avons joué principalement aux extensions (RTR + SW) et aussi parfois, et de plus en plus, sur le server principal.
Nous n'y sommes pas pour rien s'il y a actuellement l'event du samedi avec un mix de toutes les cartes.
A un moment je jouais aussi sous le pseudo Albatar (ça s'invente pas!)
http://bftracks.net/appl/bft/Search/vie … s/arvernes pour nos stats.
Avec les années les contraintes, venant naturellement de la vie, augmentent mais on a réussi à continuer à consacrer plusieurs heures par semaine à BF. Pour ma part j'ai mes periodes, parfois je lime, parfois je relache.
Last edited by bidji91 (2014-02-16 01:19:21)
What is this? A crap-rapper maker?
Dummmm tsss......tum tsssss..... Snoop doggy doggy....je tam de suis.....dum...tsssss... LOL
What is this? A crap-rapper maker?
It's just a guy who make a ridiculous « big up » on TV. It's been making the rounds of France.
Deterrage...
Viens d'arriver
En train de télécharger
Installation faîte, j'me connecte (ici il pleut today...)
Avis aux intêressés...
See ya
Je t'invite également à télécharger les extensions. Moins bourrin, davantage tactique, ce sont les cartes les plus intéressantes !
Il y a un serveur dédié.
Content de voir le contingent de francophones s'accroître
Last edited by Coco (2015-08-01 12:14:54)
Bienvenue !
et + 1.
Ca serait bien de creer une communauté francophone pour BF1942. Il y a deja Somua mais elle se concentre sur les titres plus récents de Battlefield. Qui est d'accord?
Concrètement ça tient à quoi ?
Concrètement ça tient à quoi ?
Un site et un forum, que je peux créer. Et, si il y a assez d'intérêt, un serveur de jeu avec support Team Speak.
Parmi la trentaine de francophones qui doivent jouer régulièrement, très peu passent sur les forums. Peut-être qu'une certaine frange est rebutée par la barrière de la langue mais il n'y aurait de toute façon pas de quoi reformer la Grande Armée.
Il y a un mois j'ai indiqué l'adresse de ce forum sur le seul site francophone (québécois d'ailleurs) où l'on peut télécharger le jeu. Ça ramènera peut-être du monde.
Et sinon ton tournoi international, t'as abandonné l'idée ?
la france est un pays de race blanche!
Et bah, ça valait le coup de réveiller ce topic ! On a assez de caniveaux au quotidien.
Salut salut moi c'est Sylvain je joue a BF1942 depuis environ 10 ans aussi.
J'ai été modérateur sur le serveur de BIHNET durant 3 ans avant de les quitter pour désaccord avec d'autre modérateur !
Sinon je suis un adepte du sniper donc camping (je sais c'est pas bien mais pas bien du tout lol)
Mais j'adore jouer aussi avec le mecano pour les mines
Voilà voilà
Sinon je vous pown tous a ce jeu bande de blaireaux
Hook aimerait qu'on lui traduise ça.
Moi je n'ai pas le temps pour ça mais je suis partant pour en faire une partie si on s'y met tous.
On peut écrire déjà le border en français, et après Google traduction, et après amélioration de la traduction ?
Bordel*
Ça a l'air d'être de la baliverne pacifiste en mode statut quo=colonisation.
Pages: 1